du clos des frigoulas

du clos des frigoulas Setter anglais

Setter anglais

Laissez nous un message

Nom / Prénom

E-mail

E-mail visible


Titre :

Votre message

Information

Votre adresse IP sera envoyée avec votre message
Votre adresse IP : 52.91.90.122

Les messages

GT debut de saison 2010



Comme chaque année la saison debute par les marais de St Front et les plateaux de la haute -loire , toujours aussi magnifiques ces immensités pour faire courir nos chiens viennent ensuite les pentes de Compains qui n'ont rien à envier à certains concours de montagne.
je vais vous eviter , le debat recurrent sur les epreuves de GT "on n'aime, on n'aime pas....."
de son utilité à la selection ou de la verification à l'utilisation ....peut nous importe.
Juste essayer de vous transmettre un peu de lumiére de la fin d'été sur ces paysages , quelle pure merveille , des gens qui sont finalement heureux d'être ensemble sur le terrain sans se prendre la tête... conscients que d'autres sont dans un bureau ou une usine et regarde par la fenêtre pour voir un carré de ciel.
en Continentaux , les jeunes braques français de JF Maiques et ceux de B. Faussurier me laissent un excellent souvenir, de belles images.
en Britanniques , le team Maudet est au sommet comme d'hab... talonné à vue par quelques jeunots tres sportifs avec une belle mentalité ... Monge , Faissat, Pinel ,Lambel , Bernarsconi et les autres .....
Beau barrage à St Front , VITAL et AÏTO deux SA glissant sur le vert , avec deux jeunes aux manettes..Jerome Faissat et Laurick Maudet ,encore une belle image.
Colinet donne avant hier la preuve qu'un chien de GQ peut aussi jouer en raflant l'IT avec son Pointer BUICK ,devant Alpille la SI à Lionel (RCACIT) qui jouait sur ses terres et n'a pas oublié comme souvent de prendre un point sur becassines pendant le parcours.
le petit monde des trialisants de GT , benefecie dans ce debut de saison d'une belle ambiance , et que c'est bien grace à la presence des ces jeunes , ils sont les catalyseurs qui favorise cette atmosphére , qui comme le temps fût au grand beau fixe pendant ces quelques jours.

Pierre Avellan

04/10/2010